Comment Dumbledore a-t-il détruit la baguette des gaunt

Comment Dumbledore a-t-il détruit la baguette des gaunt

Qui est le grand maître des sorciers, Dumbledore, et comment a-t-il détruit la baguette des gaunt? Cette affaire, en découvrant les réponses, vous amènera à réaliser que Dumbledore est sans doute plus fort qu’on ne le croit !

Comment Dumbledore a-t-il détruit la baguette des gaunt

Comment Dumbledore a-t-il détruit la baguette des gaunt ?

Dumbledore a détruit la baguette des gaunt en utilisant la magie noire. La baguette était l’arme idéale des gaunt car elle pouvait les transporter à travers les dimensions. Cela pouvait être utile pour récupérer les membres de leur famille qui avaient émigré à l’étranger. Dumbledore avait besoin de cette baguette pour récupérer la reine des singes.

Comment est née la baguette des gaunt ?

Le professeur Albus Dumbledore est devenu célèbre en tant que « le maître des élèves » et « le Dumbledore sans qui il est difficile d’imaginer la guerre des sorciers ». En effet, sous son autorité, les étudiants de Poudlard ont pu vaincre Voldemort en 1997.

Comment est née la baguette des gaunt ?

Albus Dumbledore est né en 1881, dans une humble famille d’ouvriers. Il commence sa carrière étudiante à Beauxbâtons, puis en continue à Hogwarts. Durant ses études, il ne cesse de s’inspirer de la magie noire, et en particulier de l’œuvre du préfet du ministère de Magie, Abraxas Lestrange.

En 1902, Dumbledore obtient son diplôme d’étudiant en magie noire. Il s’efforce ensuite de se faire une réputation auprès des plus grands magiciens afin de mieux protéger ses élèves. Dumbledore commence alors à fabriquer sa fameuse baguette des gaunt : une baguette très puissante qui lui permettra de vaincre Voldemort.

Dumbledore rejoint ensuite la Hogwart’s School of Witchcraft and Wizardry en tant que professeur adjoint. Il continue à former ses élèves et à défendre leurs droits jusqu’au moment où il est découvert et arrêté par la police magique, en novembre 1996. Dumbledore est condamné à mort, mais disparaît avant d’être exécuté. Son nom sera réhabilité quelques années après sa disparition.

Quand Dumbledore a-t-il trouvé la bague des gaunt ?

Quand Dumbledore a-t-il trouvé la bague des gaunt ?

Dumbledore a trouvé la bague des gaunt en 1939. Cette bague était en or et appartenait à un certain Sir Nicholas de Gaunt, qui avait perdu sa main droite en défendant le Roi à Poitiers. Les Horcruxes étaient le but ultime de Voldemort, une Faille dans le Seigneur des Ténèbres qui lui permettrait de survivre et de régner à nouveau. Dumbledore, qui était un très bon avocat, a réussi à convaincre les gens de lui donner la bague en échange de sa promesse de ne pas la faire usage contre Voldemort. Après avoir trouvé tous les Horcruxes, Dumbledore a mis la bague dans son bureau afin qu’elle soit protégée. Enfin, le 21 juin 1997, Dumbledore a succombé à une crise cardiaque alors qu’il était en voyage pour la Fête de la Mère des Dragons. Sans lui, les partisans de Voldemort auraient sans doute réussi à créer une nouvelle Faille.

C'EST POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ PAS PORTER DE BOUCLES D'OREILLES, DE ROUGE À LÈVRES/ANIMATIONCHRÉTIEN

Dumbledore destroyed the rope because he knew it was too dangerous for Harry to continue. He was protecting Harry, and knew that he could not continue if there was even a remote possibility of him getting hurt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *